La traditionnelle bourse d'automne de Romont aura lieu les vendredi 2 (réception des articles) et samedi 3 (vente) novembre 2018, à la Maison St-Charles.

Pour les horaires précis et le "mode d'emploi", ainsi que les coordonnées de la personne responsable, Corinne Zbinden, veuillez consulter cette affichette.

C'est la dernière fois que cette bourse aura lieu sous cette forme et avec cette responsable. L'Apglâne remercie de tout coeur Corinne Zbinden et son équipe de bénévoles. Grâce à eux, pendant toutes ces années, les parents de la région ont pu donner une deuxième vie aux habits et objets de leurs enfants et trouver de quoi remplir leurs armoires à des tarifs abordables.

Dès le printemps prochain, une nouvelle organisation et une nouvelle équipe devraient permettre de maintenir la bourse à Romont. Des bénévoles sont d'ores et déjà recherchés. Si vous êtes intéressés et souhaitez recevoir plus d'informations, merci de contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .